mangasclamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangasclamp

voici mon forum celui ou vous pourrez parler de tous les mangas en general
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 fiches des personnages

Aller en bas 
+8
Mini-Punk
spook
Yami
sakuramanga
Sei
zeus
Malicia
bigsousou
12 participants
AuteurMessage
bigsousou
Rang: Administrateur
bigsousou


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 29/06/2005

fiches des personnages Empty
MessageSujet: fiches des personnages   fiches des personnages EmptyJeu 11 Aoû à 15:18

alors voila suivant l'exemple ci-dessous vous pourrez m'envoyer par mp tout les informations sur votre personnage donc personne ne postent ici je le ferais moi - meme voila Mr. Green
ben je me fais deja une fiche pour vous montrer alors

Monde :le pays d'oto

Nom : tsujimoto

Prénom : syria

Speudonyme* :sousou ou bigsousou

Age :17 ans

Anniversaire : 08/12

Emploi :chasseuses de démon

Physique : grande brune aux yeus bleus toujours habillée en noir pour mieux se dissimuler la nuit sinon le journée toujours habillée comme les jeunes filles de son age pour ne pas qu'on la reconnaisse

Caractère :fille vive d'esprit elle est un peu naif quoi que toujours en pleine forme quand elle aime quelqu'un elle est un ange sinon si quelq'un lui fait du mal elle peut changer de personnalitée

Aime : son pere adoptif et combattre les demons

N'aime pas : les personnes qui font du mal a d'autres personnes

Loisirs : elle passe son temps a s'amuser et a s'entrainer elle recherche un garcon a aimer

Histoire : elle vit a ôto depuis sa naissance abandonnée par sa mere elle fut élevée dans un orphelinat jusqu'a ce qu'elle eu 2 ans c'est a ce moment qu'elle fut receuillis par son pere adoptif qui dirigait un dojo depuis ce jour elle s'entraine avec se dernier elle est evenu une combattante très puissante elle chasse les démons car elle a appris que se sont eux qui ont tué sa mere et c'est pour cela qu'elle l'a abondonnée avant cela sa mere lui avait donnée un medaillon qui contient un pouvoir se pouvoir se declenchera que lorsqu'elle trouva une personne qu'elle aimera et qu'elle devra sauvée

Portrait : http://www.auto-sfondi-desktop.com/--nge--/wallpapers/nge-neon-genesis-evangelion-wallpapers_0044/Kamikaze-K.J_0044.jpg

voila je pense que tout est clair alors j'attends vos mp avec cette fiche completer attention si vous choisisez un perso de manga faite en sorte de bien reporter ses caracteristiques propres si vous ne les connaissez pas je pense a l'age par exemple alors vous pouvez l'inventer
si vous pouviez completer votre fiche comme la mienne se serait sympa et ayez de l'imagination essayer de trouver une suite qui coinciderai avec mon histoire se serait geniale voila


Dernière édition par le Jeu 11 Aoû à 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
parisante de Fye ^^
Malicia


Nombre de messages : 409
localisation : Chez moi
Date d'inscription : 12/07/2005

fiches des personnages Empty
MessageSujet: Re: fiches des personnages   fiches des personnages EmptyJeu 11 Aoû à 16:53

Voici la mienne alors ^^:

Monde d'origine : le pays de Seles

Nom : Flowright

Prénom : Fye D.

Speudonyme* :Malicia

Age :20 ans

Anniversaire : 31/10

Emploi :Magicien

Physique : grand blond aux yeux bleus, souvent vêtu de blanc, il possède une baguette magique en or parsemée de bleu.

Caractère :garçons mystérieux mais gentil.

Aime : tenir ces promesses.

N'aime pas : rester au même endroit trop longtemp.

Loisirs : essayer de ne pas trop se fatigué, changer de monde et faire des caricatures.

Histoire : on ignore beaucoup de chose sur lui mais l'on sait déjà quil vient du pays de Seles et qu'il le fuit pour des raisons inconnues, il n'a plus de famille aparente. Il a créer Tchii une demoiselle très charmente qu'il a charger de veiller sur son roi endormis apparament par Fye. Il fuit son roi pour des raison inconnue depuis deja quelques temps il finit un jour par s'arreter dans le pays d'oto ou il d'irige un café ainsi il peut avoir des informations pour pouvoir les transmettres a des clients qu'il connait syria est une fille qui vient souvent le voir . elle dit qu'elle aime beaucoup l'ambiance du café .

fiches des personnages 0127e20ce.th
Revenir en haut Aller en bas
zeus
l'amour de sousou
zeus


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 18/07/2005

fiches des personnages Empty
MessageSujet: Re: fiches des personnages   fiches des personnages EmptyJeu 11 Aoû à 20:03

Monde :le pays d'ôto

Nom :

Prénom : Icho

Speudonyme* :zeus

Age :17 ans

Anniversaire : 20/09

Emploi :chasseur de démon

Physique : grand au yeux brun , cheveux brun , stylée comme tout les jeune.

Caractère :garçon renfermer sur lui même.

Aime : ....

N'aime pas : les démon

Loisirs : il recherche les démon qui ont tuer ces parents .

Histoire : il est un jeune garçon qui a perdu ces parents a l'age de 8 ans
des démons les on attaquer alors qu'ils étaient en train de dormire .
mais il laissairent le jeune enfant en vie .
celui çi qui vit tout sous ces yeux décida des lors de se venger .
ces alors que 8 ans apres il descida de partir à la recherche de ceux ci.


mon ancetre .

https://2img.net/r/ihimizer/img249/9094/zeusnouvelleversion2im.jpg


moi :

http://www.animevisions.net/Pictures/wrain/wrain15.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya9999.forumactif.com
Sei
l'Ange de Glace
Sei


Nombre de messages : 615
localisation : Toît du Temple du Sagittaire
Date d'inscription : 30/06/2005

fiches des personnages Empty
MessageSujet: Re: fiches des personnages   fiches des personnages EmptyJeu 11 Aoû à 23:09

Alors voila la fiche de mon perso, tu vas surement reconnaître bigsousou lol:

Monde d'origine: Pays de Seles

Nom: Gekkou

Prénom: Seishi

Speusonyme*: Sei

Age: 15 ans

Anniversaire: 23/01

Emploi: général / mage

Physique: Cheveux noirs, yeux gris-bleus, 1.65m, peau claire

Caractère: discrete, attentive

Aime: Son grand frère, servir son roi

Aime pas: Le sorcier qui a décimer son clan

Loisir: Monter a cheval à longueur de journée, dormir lol

Histoire: Seishi est née à 00:00, lors d'un grand froid, dans un clan de sorcier. Elle est trés proche de son frère et elle le suit partout. Une nuit une avalanche ravagea leur clan. Les seuls réscapés de ce massacre sont Seishi et son frère Yun. Quelques jours plus tard, Seishi et son grand frère, furent assignés au palais de Seles où son frère devint mage royal. Quant à Seishi, il lui transmit les notions de magie de son clan et de par le sang assez special qui coule en ses veines, elle deviendra un grand général des armées d'Ashura.

Portrait: https://2img.net/r/ihimizer/img387/4152/872ul.jpg


Dernière édition par le Lun 22 Mai à 20:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
parisante de Fye ^^
Malicia


Nombre de messages : 409
localisation : Chez moi
Date d'inscription : 12/07/2005

fiches des personnages Empty
MessageSujet: Re: fiches des personnages   fiches des personnages EmptyVen 12 Aoû à 11:28

Non pas du tout mais moi je suis au Pays d'Oto
Revenir en haut Aller en bas
bigsousou
Rang: Administrateur
bigsousou


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 29/06/2005

fiches des personnages Empty
MessageSujet: Re: fiches des personnages   fiches des personnages EmptyVen 12 Aoû à 12:15

oui mais si tu veux bien j'ai dit a Sei que tu opurrais jouée a deux endroits a la fois une fois au pays de seles (avant que tu partes en voyage) et une fois au pays d'ôto (dans le present avec nous) alors est ce que ca te tente ??
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
parisante de Fye ^^
Malicia


Nombre de messages : 409
localisation : Chez moi
Date d'inscription : 12/07/2005

fiches des personnages Empty
MessageSujet: Re: fiches des personnages   fiches des personnages EmptyVen 12 Aoû à 12:17

Heuuu oui je vais essayer mdrrr pour une qui a jamais fait de rpg ca peu etre marrant^^
Revenir en haut Aller en bas
bigsousou
Rang: Administrateur
bigsousou


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 29/06/2005

fiches des personnages Empty
MessageSujet: Re: fiches des personnages   fiches des personnages EmptyVen 12 Aoû à 12:22

oui justement et puis ca peut etre amusant non ??
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
parisante de Fye ^^
Malicia


Nombre de messages : 409
localisation : Chez moi
Date d'inscription : 12/07/2005

fiches des personnages Empty
MessageSujet: Re: fiches des personnages   fiches des personnages EmptyVen 12 Aoû à 12:24

Oui bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sei
l'Ange de Glace
Sei


Nombre de messages : 615
localisation : Toît du Temple du Sagittaire
Date d'inscription : 30/06/2005

fiches des personnages Empty
MessageSujet: Re: fiches des personnages   fiches des personnages EmptyVen 12 Aoû à 15:28

lol dsl si tu te pers un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
sakuramanga
chasseuse de carte folle de Shaolan
sakuramanga


Nombre de messages : 313
localisation : Tomoeda
Date d'inscription : 01/07/2005

fiches des personnages Empty
MessageSujet: Re: fiches des personnages   fiches des personnages EmptyVen 12 Aoû à 23:43

Bon a mon tour vous avez de la chance que mon imagination soit la avec moi lol^^

Monde d'origine : le pays de Clow

Nom: Kinomoto

Prénom: Sakura

Speudonyme*: saki, sakuramanga

Age: 16ans

Anniversaire: 01/04

Emploi: magiciennne

Physique: cheveux courts de couleur brune au yeux vert. Porte souvent des contusmes fatent par sa meilleure amie.

Caractère: fille naîve. très gentille où souvent les garcon tombent amoureux mais qui ne voit po car elle n'est po très observatrice.

Aime: Son père, son frère et sa meilleure amie

N'aime pas: Que des personnes fassent du mal à c'est proches (amis)

Loisir: s'amuser avec ses amis et s'entrainer defoi

Histoire: Elle vit avec son frere et son pere le roi Clow. Samère est morte par des démons.
Pour vanger sa mère, elle doit retrouver une personne qui chasse les demons (et j'ai choisis toi sosuou lol)
C'est pour ca qu'elle se promène dans differents pays pour retrouver cette personne qui pourra l'aider a vanger la mort de sa mère

portrait: C:\Documents and Settings\Client\Mes documents\Mes images (Sakura)

Ch'ui po sur qu'il marche mais si sa marche po vais mettre un autre^^
Revenir en haut Aller en bas
sakuramanga
chasseuse de carte folle de Shaolan
sakuramanga


Nombre de messages : 313
localisation : Tomoeda
Date d'inscription : 01/07/2005

fiches des personnages Empty
MessageSujet: Re: fiches des personnages   fiches des personnages EmptySam 13 Aoû à 0:08

m'en douter que ce n'est la po marcher ben tempsi vais faire autrement^^

fiches des personnages Avtsubasa182aq
Revenir en haut Aller en bas
Yami
chasseur venu des tenèbres
Yami


Nombre de messages : 44
localisation : le pays d'ôto
Date d'inscription : 30/06/2005

fiches des personnages Empty
MessageSujet: Re: fiches des personnages   fiches des personnages EmptySam 27 Aoû à 1:22

.


Dernière édition par joffrey le Dim 30 Mai à 19:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
spook
Bavard
spook


Nombre de messages : 46
localisation : liège
Date d'inscription : 30/09/2005

fiches des personnages Empty
MessageSujet: Re: fiches des personnages   fiches des personnages EmptyJeu 13 Oct à 21:02

hey hey moi aussi j'suis la ^^



Monde :le pays d'oto

Nom : /

Prénom : Kurogane

Pseudonyme* :spook

Age :21ans

Anniversaire : inconnu

Emploi :ninja

Physique : Grand, fort, beau, peau légèrement hâlée, toujours vêtu de noir.

Caractère : Gros nounours bourru toujours en train de tirer la tête mais qui est tendre comme une guimauve si on creuse un peu.

Aime : le noir

N'aime pas : Mokona

Loisirs : manier l’épée

Histoire : On ne sait rien sur lui on sait seulement qu’il est là à première vue pour chercher quelque chose ou quelqu’un.

Portrait :
https://2img.net/r/ihimizer/img437/7241/kurogane15va.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Punk
Bavard
Mini-Punk


Nombre de messages : 13
localisation : Dôjo Karaté do de Sucy en Brie (94)
Date d'inscription : 20/01/2006

fiches des personnages Empty
MessageSujet: Re: fiches des personnages   fiches des personnages EmptyDim 22 Jan à 16:23

la pt'ite Hannah-chan est sur terrain instable, c'est la p^remière fois qu'elle fait un RPG....................donc, voilà ma fiche!!^^




Monde :le pays de Jade

Nom : Hôôji

Prénom : Fûu

Pseudonyme:Hannah-chan, Hanato KObato

Age :14 ans

Anniversaire : 12/12

Emploi :Tueuse à gage^^
Physique : Moyenne, blonde, yeux verts, élancé.d'une grande force musculaire, meêm si ca se voit pas

Caractère :Emportée et calme à la fois.Intelligente (on vas pas se gêner!^^)
Aime : Le Karaté, le tir à l'arc, les gâteux aux chocolats

N'aime pas : Les imbéciles (pour pas mettre les cons)

Loisirs : Se battre, Lire, manger, et rétablir la justice (yeah!)
Histoire : Depuis l'assasinat en live de ses parents auquel elle à assister, elle vagabonde dans le pays de Jade.Réputée dans toute les régions, elle cherche néemoins un professuer d'arst martiaux pour améliorer sa technique et son tir à l'arc

Portrait : fiches des personnages Mkr2p127gr
Revenir en haut Aller en bas
http://miyuki-chan.superforum.fr
Sei
l'Ange de Glace
Sei


Nombre de messages : 615
localisation : Toît du Temple du Sagittaire
Date d'inscription : 30/06/2005

fiches des personnages Empty
MessageSujet: Re: fiches des personnages   fiches des personnages EmptyDim 22 Jan à 19:51

une dingue de MAgic Knight Rayearth^^
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Bavard
Vivi


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2006

fiches des personnages Empty
MessageSujet: Re: fiches des personnages   fiches des personnages EmptyMar 24 Jan à 15:10

-
Nom: Karielle

Prénom: Crystal

Age: 22

Physique: Grande avec de longs cheveux blonds et des yeux bleus et a quelques fois un bijou sur elle

Histoire: Elle fût éduquée dans l'art du combat à main nue dans un dôjô. Elle est envoié en mission afin de déterminer comment sont les pays de ce monde. (Je n'aime pas faire une longue histoire....)

Race: Humaine

Arme: Epée longue
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-mangas.actifforum.com
bigsousou
Rang: Administrateur
bigsousou


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 29/06/2005

fiches des personnages Empty
MessageSujet: Re: fiches des personnages   fiches des personnages EmptyMar 24 Jan à 18:22

oki c'est parfait t'est accepter mdr si tu veux jouer viens le dire dans nouvelles partie et se sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Langue pendue
sonia


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 13/08/2005

fiches des personnages Empty
MessageSujet: Re: fiches des personnages   fiches des personnages EmptyVen 3 Fév à 23:16

je mé moi
MONDE:pays de jade
NOM:souffra,sufra
PRéNOM:glacia
PSEUDONYME:sonia
AGE:13 ans
ANNIVAIRSSAIRE:12/11
EMPLOIE:vendeuse de galces
PHYSIQUE:grande cheveux long brum toujour habiller en bleu
CARACTER:gentille avec ceux qui sont gentie avec elle c'est un peut normale ,peut alces les gens ki sont méchent ou qi ne linspire pas confiensse ou des truks comme sa lol
AIME:la glace, vendres des glaces, suculpté de la glace enfin tous se ki a un rapot avec la glace
N'AIME PAS:les monstre, le feu,le sang
LOISIRE:vendre,manger de la glace
HISTOIRE:née a seles glacia,veut aprndre depuis toute petite le métier de vendeuse de glace elle sentraine avec ses prents un jour il faisait trés froid en générale kand il fais froid estais kand les monstre attaquais le pays ses parent nom pas ue de chense se jour le il sont mort.
glacia part de séles pour aller a jade pour travailler avec sa cousine comme vendeuse de glaces cetais le métier qu'exercais ses parents
PORTRAIS: glacia
fiches des personnages Sanstitre52by
PORTRAIS:de sa cousine
fiches des personnages Sanstitre40ac

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
slyf
Nouveau
slyf


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2006

fiches des personnages Empty
MessageSujet: Re: fiches des personnages   fiches des personnages EmptyMer 17 Mai à 22:28

Nom : angel

Prénom : slyf

Speudonyme* : sephiroth

Age : 18

Anniversaire : 16 mars

Emploi : il n en a pas il travail pour lui meme

Physique : 1m85 il pese 70 kg il a les cheveux gris et long et les yeux bleus un corp parfaitement modele et il posede une aile noir dans son dos pour mieu se deplace

Caractère : n aime pas les gens qui se moque et il est tres agressif quand ils le font sinon tres doux mais ne le pousse pas trop sinon gard a vous

Aime : la mort et les tenebres

N'aime pas : sa vie

Loisirs : eguiser sa lame pour mieu tranche ces victimes

Histoire : depuis qu il est né, sa vie n a ete que soufrance.
Sa famille l avait delaissée et le maltraitait. Son pere le battait car a cause de l alcool il devenait agressif. Jusqu au jour ou slyf fu tue par son pere a 17 ans. Quand il toucha le sol le cote malefique du jeune homme sortit pour prendre posecion de son corp. Son pere vit que le garçon se releva et nu meme pas le temp de dire quoi que se soi, slyf le tua d un coup de poing dans la tete. La police retrouva des morceaux de tete partout dans la piece et le jeune garçon n avai plus laisse de trace a partir de se jour. A partir de ce moment il ne survit que par la haine et la mort donc il tue tout les gens qui ne merite pas de vivre on peu le considere comme un mi ange mi demon

Portrait :

http://blossom.ninthworld.net/square/KHsephy.jpg
Revenir en haut Aller en bas
mangas-fan
Langue pendue
mangas-fan


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 29/06/2005

fiches des personnages Empty
MessageSujet: Re: fiches des personnages   fiches des personnages EmptyVen 19 Mai à 20:56

Monde : Le pays d'Oto

Nom : Huang

Prénom : Xiaohui

Speudonyme* : Mei

Age : 15 ans

Anniversaire : 19/03

Emploi : Chasseuse de démon

Physique : taille moyenne, yeux marron, long cheveux noir toujours attacher, s'abille toujours avec des couleurs sombre le soir, pendant la journée s'habille en couleur

Caractère : assez froide avec les gens, parle pas beaucoup, adore se vanter lol

Aime : les armes, les ramens, lire

N'aime pas :

Loisirs : s'entraine, se promène

Histoire : née dans le pays d'Oto, ses parents sont morts quand elle était petite, se débrouille seule depuis. Elle a appris à se battre toute seule, a très peu d'amis, en a pas même, tout le monde l'ignore. Elle possède des pouvoirs qu'elle métrise parfaitement. Quand elle ne chasse pas les démons, elle se promène un peu partout, connais le pays d'Oto comme sa poche.

Portrait : j'en ai pas, c'est pas grave ?

Je suis nul niveau imagination...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiches des personnages Empty
MessageSujet: Re: fiches des personnages   fiches des personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fiches des personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangasclamp :: RPG :: réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser