mangasclamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangasclamp

voici mon forum celui ou vous pourrez parler de tous les mangas en general
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La grande question : Vf ou Vostfr (japonnais)

Aller en bas 
+4
Sei
slipy
sakuramanga
Rominet Clampy
8 participants

Préférez-vous les Vf(voix françaises) ou les vostfr?(voix originales soustitrées français)
VF (Voix françaises)
La grande question : Vf ou Vostfr (japonnais) Vote_lcap10%La grande question : Vf ou Vostfr (japonnais) Vote_rcap
 10% [ 1 ]
VOST fr (Voix originales soustitrées français)
La grande question : Vf ou Vostfr (japonnais) Vote_lcap90%La grande question : Vf ou Vostfr (japonnais) Vote_rcap
 90% [ 9 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Rominet Clampy
Bavard
Rominet Clampy


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/07/2005

La grande question : Vf ou Vostfr (japonnais) Empty
MessageSujet: La grande question : Vf ou Vostfr (japonnais)   La grande question : Vf ou Vostfr (japonnais) EmptySam 23 Juil à 20:01

Moi personnellement je préfère et de loin les VOSTFR!

Disons que les voix françaises des animes sont très très mal doublé et ne correspondent pas aux caractères des personnages!

Mais les voix françaises des films japonnais sont mieux réussi et ne choque pas trop cependant je trouve ça toujours plus amusant en VO car le japonnais et une langue très amusante!
Revenir en haut Aller en bas
sakuramanga
chasseuse de carte folle de Shaolan
sakuramanga


Nombre de messages : 313
localisation : Tomoeda
Date d'inscription : 01/07/2005

La grande question : Vf ou Vostfr (japonnais) Empty
MessageSujet: Re: La grande question : Vf ou Vostfr (japonnais)   La grande question : Vf ou Vostfr (japonnais) EmptySam 23 Juil à 20:14

Moi j'ai voter la voix japonnaise paske c'est amusant^^
Revenir en haut Aller en bas
slipy
ma petite gribouilleuse talentueuse que j'adore gros kisss ^^
slipy


Nombre de messages : 30
localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/07/2005

La grande question : Vf ou Vostfr (japonnais) Empty
MessageSujet: Re: La grande question : Vf ou Vostfr (japonnais)   La grande question : Vf ou Vostfr (japonnais) EmptySam 23 Juil à 20:54

Vostfr!!!

J'ai horreur du Vf ! xD
Les doublures au Japon sont super importantes la-bas, tandis qu'ici c'est a peine si l'on fait attention Neutral
Et puis souvent ils changent en même temps les noms etc.. (Heureusement qu'ils commencent petit a petit a connaitre le monde du manga ^^')

Vostfr pow@@! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/slipy
Sei
l'Ange de Glace
Sei


Nombre de messages : 615
localisation : Toît du Temple du Sagittaire
Date d'inscription : 30/06/2005

La grande question : Vf ou Vostfr (japonnais) Empty
MessageSujet: Re: La grande question : Vf ou Vostfr (japonnais)   La grande question : Vf ou Vostfr (japonnais) EmptySam 23 Juil à 22:48

Moi j'ai aussi voté VOSTF, c'est vrai que c'est amusant cette langue, et en plus on peut voir l'anime d'un autre point de vue
Revenir en haut Aller en bas
bigsousou
Rang: Administrateur
bigsousou


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 29/06/2005

La grande question : Vf ou Vostfr (japonnais) Empty
MessageSujet: Re: La grande question : Vf ou Vostfr (japonnais)   La grande question : Vf ou Vostfr (japonnais) EmptySam 23 Juil à 23:08

moi aussi j'ai votée vostfr parce que deja l'histoire on est sure que c'est la bonne version (je pense par exemple au film1 de sakura qui a 2 version l'histoire n'est pas la meme traduit en fracais qu'en japonais ) et ensuite parce que ca nous permet de pouvoir voir correctement la voix des personnages et on connait mieux leur caractere (je pense par exemple a kurogané dans tsubasa reservoir chronique Very Happy ) voila c'est tout ce que je pense Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sakuramanga
chasseuse de carte folle de Shaolan
sakuramanga


Nombre de messages : 313
localisation : Tomoeda
Date d'inscription : 01/07/2005

La grande question : Vf ou Vostfr (japonnais) Empty
MessageSujet: Re: La grande question : Vf ou Vostfr (japonnais)   La grande question : Vf ou Vostfr (japonnais) EmptyDim 24 Juil à 0:21

La voix de Shaolan en jopannais est trop belle^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Chan
Bavard
Sakura Chan


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/08/2005

La grande question : Vf ou Vostfr (japonnais) Empty
MessageSujet: Re: La grande question : Vf ou Vostfr (japonnais)   La grande question : Vf ou Vostfr (japonnais) EmptyVen 19 Aoû à 11:17

exact
elle est trop bele la voix en japonais de Shaolan
je vote comme vous
VOSTF
^^
Revenir en haut Aller en bas
NaRu
Bavard
NaRu


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/11/2005

La grande question : Vf ou Vostfr (japonnais) Empty
MessageSujet: Re: La grande question : Vf ou Vostfr (japonnais)   La grande question : Vf ou Vostfr (japonnais) EmptyDim 27 Nov à 9:07

je vote VOSTF Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sei
l'Ange de Glace
Sei


Nombre de messages : 615
localisation : Toît du Temple du Sagittaire
Date d'inscription : 30/06/2005

La grande question : Vf ou Vostfr (japonnais) Empty
MessageSujet: Re: La grande question : Vf ou Vostfr (japonnais)   La grande question : Vf ou Vostfr (japonnais) EmptyDim 27 Nov à 13:17

je trouve que les voix japonnaises, sont meilleurs que celles en français !
Revenir en haut Aller en bas
bigsousou
Rang: Administrateur
bigsousou


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 29/06/2005

La grande question : Vf ou Vostfr (japonnais) Empty
MessageSujet: Re: La grande question : Vf ou Vostfr (japonnais)   La grande question : Vf ou Vostfr (japonnais) EmptyDim 27 Nov à 20:00

oui c'est sure y'a rien de mieu je trouve moi mes dvds je les regardes qu'en vostfr c le meuilleur je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
sakuramanga
chasseuse de carte folle de Shaolan
sakuramanga


Nombre de messages : 313
localisation : Tomoeda
Date d'inscription : 01/07/2005

La grande question : Vf ou Vostfr (japonnais) Empty
MessageSujet: Re: La grande question : Vf ou Vostfr (japonnais)   La grande question : Vf ou Vostfr (japonnais) EmptyDim 27 Nov à 21:05

Moi avec mon DVD de Sakura m'amuser a écouter leurs voix en japonais c'est mimi^^
Revenir en haut Aller en bas
temari
Bavard
temari


Nombre de messages : 24
Age : 30
localisation : suna no kuni
Date d'inscription : 21/07/2007

La grande question : Vf ou Vostfr (japonnais) Empty
MessageSujet: Re: La grande question : Vf ou Vostfr (japonnais)   La grande question : Vf ou Vostfr (japonnais) EmptySam 21 Juil à 20:04

Sei a écrit:
je trouve que les voix japonnaises, sont meilleurs que celles en français !
ouai grave,je trouve que les voix en VF sont nule,genre celle de Naruto Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande question : Vf ou Vostfr (japonnais) Empty
MessageSujet: Re: La grande question : Vf ou Vostfr (japonnais)   La grande question : Vf ou Vostfr (japonnais) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande question : Vf ou Vostfr (japonnais)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangasclamp :: B.D; animation :: animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser