mangasclamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangasclamp

voici mon forum celui ou vous pourrez parler de tous les mangas en general
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Gunslinger Girl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mangas-fan
Langue pendue
mangas-fan


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 29/06/2005

Gunslinger Girl Empty
MessageSujet: Gunslinger Girl   Gunslinger Girl EmptySam 10 Juin à 16:31

Titre : Gunslinger Girl
Auteur : Yū Aida
Edition : Asuka

Résumé :

Pour combattre le crime organisé, le gouvernement italien a pris une mesure extrême : combattre le mal par le mal. Il a monté une agence, la social welfare agency, qui, sous couvert d'activités sociale et médicale, assure en fait la logistique pour une équipe de professionnels chargés d'éliminer les chefs de clan ou d'assurer la protection de témoins-clefs. La mesure est d'autant plus extrême que les gâchettes de l'agence sont toutes des jeunes filles, conditionnées physiquement et psychologiquement après divers accidents. Placée sur la tutelle rapprochée d'un adulte membre de l'agence, chacune de ces enfants est devenue une véritable machine à tuer, d'une efficacité redoutable.

Comme ses consoeurs, Henrietta garde toujours son air innocent et avec son tuteur Jose, elle s'approche sans peine des malfrats les plus paranoïaques en jouant le rôle d'une petite fille qui suit son père. Une seconde après que la porte soit ouverte, la petite fille brandit une mitraillette et déclenche un véritable massacre, sans se départir de son sang-froid. Depuis l'immeuble en face, Ricco, une autre tueuse, abat les gangsters trop proches des fenêtres à l'aide son fusil à lunette. Une fois la mission terminée, les deux jeunes filles rentrent au bercail retrouver leurs copines sans se soucier particulièrement des événements de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
bigsousou
Rang: Administrateur
bigsousou


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 29/06/2005

Gunslinger Girl Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger Girl   Gunslinger Girl EmptySam 10 Juin à 19:11

et ca a l'air pas mal du tout c'est sorti en manga ou en animé ?
Revenir en haut Aller en bas
mangas-fan
Langue pendue
mangas-fan


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 29/06/2005

Gunslinger Girl Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger Girl   Gunslinger Girl EmptySam 10 Juin à 20:19

Il y a 4 tomes qui sont sortie en France je crois
Revenir en haut Aller en bas
bigsousou
Rang: Administrateur
bigsousou


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 29/06/2005

Gunslinger Girl Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger Girl   Gunslinger Girl EmptyLun 12 Juin à 18:28

oui j'en ai entendu parlé je les ai vus en fait eje me disais bien que le titre me disait qqch je n'avais pas tord lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gunslinger Girl Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger Girl   Gunslinger Girl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gunslinger Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangasclamp :: B.D; animation :: autres mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser