mangasclamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangasclamp

voici mon forum celui ou vous pourrez parler de tous les mangas en general
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rayearth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mangas-fan
Langue pendue
mangas-fan


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 29/06/2005

Rayearth Empty
MessageSujet: Rayearth   Rayearth EmptyVen 19 Mai à 16:46

Titre : Magic Knight Rayearth
Auteur : Clamp.
Edition : Pika

Résumé :

Lors d'une visite scolaire dans la Tour de Tōkyō, Hikaru, Fuu et Umi, collégiennes de quatorze ans, se retrouvent soudainement dans un monde mystérieux.

Ce monde de Céphiro, dans lequel tout est déterminé par la volonté, est menacé de destruction. La princesse Émeraude, pilier du monde, a été sequestrée par Zagard, et ne peut plus prier pour la paix de Céphiro.

Utilisant sa magie, la princesse Émeraude a donc appelé d'un autre monde trois personnes, qui devront devenir les légendaires Magic Knight Rayearth et sauver le monde de la destruction.

Les personnages

Princesse Émeraude : Pilier du monde, c'est elle qui en a fait un monde de paix. C'est elle qui invoque les 3 jeunes filles dans son monde.
Hikaru Shidō : Collégienne de quatorze ans, elle paraît beaucoup moins. Appelée pour devenir un Magic Knight, sa magie repose sur le feu, et elle est associée à Rayearth.
Fuu Hōōji : Egalement âgée de quatorze ans, sa magie repose sur le vent. Elle s'associe à Wingdam.
Umi Ryūsaki : Sa magie repose sur l'eau, et elle s'associe à Seles.
Fyūra : Poisson géant volant, c'est une créature invoquée par Clef pour sauver les futures Magic Knight.
Zagato : Grand prêtre de Céphiro. Son amour pour Émeraude la force à se sequestrer et invoquer les Magic Knight. Lui met alors tout en œuvre pour tuer les Magic Knight et vivre pleinement son amour avec Émeraude.
Clef : Magicien de 745, il a reçu de la princesse Émeraude la mission de guider les Magic Knight dans la bataille qui se prépare.
Alcione : Magicienne, disciple de Clef. Par amour pour Zagato, elle combattra les Magic Knight. Blessée, elle sera achevée par Zagato en personne.
Presea : Meilleure armurière de Céphiro, elle fabriquera les armes légendaires des Magic Knight.
Mokona : Créature étrange, qui conduit les Magic Knight sur les lieux où dorment les légendaires démons.
Fério : Mystérieux guerrier, il aide les Magic Knight dans la forêt du silence.
Ascott : Invocateur, il combat pour Zagato qui lui a promis un endroit pour vivre en paix avec ses amis monstres.
Seles : Démon de l'eau.
Caldina : Danseuse, elle travaille pour Zagato car dit-elle il paye bien.
Wingdam : Démon du vent.
Lafargue : Meilleur escrimeur du pays, il est sous le contrôle de Zagato qui a lancé un sort de manipulation.
Rayearth : Démon du feu.

Je l'ai découvert sur NRJ 12 hier, franchement, il est super bien ce manga !
Revenir en haut Aller en bas
mangas-fan
Langue pendue
mangas-fan


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 29/06/2005

Rayearth Empty
MessageSujet: Re: Rayearth   Rayearth EmptyVen 19 Mai à 17:33

J'ai oublier de vous mettre quelques images Laughing

Rayearth Hikaru69mm.th <= C'est Hikaru

Rayearth Fuu63pc.th<= C'est Fuu

Rayearth Umi14ti.th <= C'est Umi
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Langue pendue
sonia


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 13/08/2005

Rayearth Empty
MessageSujet: Re: Rayearth   Rayearth EmptyLun 22 Mai à 21:53

Je connais pas tres tres bien mais ma soeur ma deja parler de sa, elle ma donner des images
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rayearth Empty
MessageSujet: Re: Rayearth   Rayearth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rayearth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangasclamp :: B.D; animation :: clamp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser