| Un parc désert | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Malicia parisante de Fye ^^
Nombre de messages : 409 localisation : Chez moi Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Un parc désert Ven 30 Déc à 1:40 | |
| *se rapproche*
-écoute tes ainé je te dit quil ne pleuvera pas car il fait bon, le ciel est dégager et il a déja plus quand j'était là je peu donc te dire quil faut des nuages...
HJ:t'arrete de me contrarier mdr XDD | |
|
| |
Sei l'Ange de Glace
Nombre de messages : 615 localisation : Toît du Temple du Sagittaire Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Un parc désert Ven 30 Déc à 22:52 | |
| hj: lol d'accord d'accord
-Hum ! Ca change pas grand chose, il a plut tout à l'heure, je sais mes vêtements le sentent encore ! Ah !
*se tourne vers le ciel*
-Mon frère me disait que la pluie, c'était les larmes des étoiles. Quand notre clan a été massacrer, il pleuvait, alors j'y ai cru.^^
*lui tire la langue* | |
|
| |
Nombre de messages : 409 localisation : Chez moi Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Un parc désert Lun 2 Jan à 16:56 | |
| "La regarde tendrement"
-Tu ne parles jamais de ton frère dit m'en plus sur lui s'il te plait... | |
|
| |
Sei l'Ange de Glace
Nombre de messages : 615 localisation : Toît du Temple du Sagittaire Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Un parc désert Lun 2 Jan à 17:26 | |
| *elle a remarquer ce regard*
-Euh...pourquoi veux-tu que je te parles de mon frère ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un parc désert Lun 2 Jan à 18:04 | |
| "Surpris"
-Et bien tu as l'air d'être fort attaché à lui... | |
|
| |
Sei l'Ange de Glace
| Sujet: Re: Un parc désert Lun 2 Jan à 18:41 | |
| -Oui ! ^^ Enormément !
*tourne sur elle même* lol
-Ah un tel point, que si il venait à mourir trop tôt, je mourrais de tristesse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un parc désert Mar 3 Jan à 1:16 | |
| "Lui souris"
-Et bien parle moi de lui^^! | |
|
| |
Sei l'Ange de Glace
| Sujet: Re: Un parc désert Mer 4 Jan à 0:14 | |
| *saute en équilibre sur le banc*
-Eh bien, il est trés grand ! Il est gentil avec moi, il me protège un peu beaucoup, mais c'est pour mon bien. Il aime sortir dehors avec moi, tard la nuit, on s'amuse beaucoup comme ça^^ On ne se voit plus beaucoup a cause de mon service au palais et de ce qu'il fait. Ah et aussi il aime se moquer de moi cet imbécile ! Je me rappelle qu'il m'avait raconter quelque chose que j'aurais aimer ! Mais c'était pas vrai, heureusement que je l'ai su aprés, j'aurais eu trop honte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un parc désert Mer 4 Jan à 3:13 | |
| "un sourire taquin sur le visage"
-Que t'avais til dit? | |
|
| |
Sei l'Ange de Glace
| Sujet: Re: Un parc désert Mer 4 Jan à 9:43 | |
| -Ah non tu ne sauras pas ! Maintenant que j'y repense, ça m gêne trop ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un parc désert Jeu 5 Jan à 0:02 | |
| "Avec un regard de chien battut"
-Stp dittttt moiiiii
HJ: si c'était possible qu'on arrête de me demander sans arrêt si je vais jouer je suis fort occupé depuis peu et je fait ce que je peu | |
|
| |
Sei l'Ange de Glace
| Sujet: Re: Un parc désert Jeu 5 Jan à 9:43 | |
| hj: ouais mais c'est pas toujours moi qui te demande, c'est Yasha aussi ^^' avec mon adresse
*insiste*
-Non, non, non ! C'est privé ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un parc désert Jeu 5 Jan à 15:24 | |
| "S'approche avec un grand sourire et la prend par la taille en la fixant d'un regard opprèssant"
-Siiiii dit moi ... | |
|
| |
Sei l'Ange de Glace
| Sujet: Re: Un parc désert Ven 6 Jan à 9:51 | |
| *croise les bras*
- Non ! C'était vraiment trop bête de la part de mon frère ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un parc désert Ven 6 Jan à 14:15 | |
| "insiste"
-Ben justement si c'était stupide dit le moi! A quoi ca t'avance^^ | |
|
| |
Sei l'Ange de Glace
| Sujet: Re: Un parc désert Ven 6 Jan à 20:55 | |
| -Si c'est stupide ça se dit pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un parc désert Ven 6 Jan à 22:59 | |
| "Légèrement irrité" -Si même les choses stupides tu es incapable de me les racontés... "Il commenca a partir" HJ: T'en a pas marre de me contrarier c po marrant | |
|
| |
Sei l'Ange de Glace
| Sujet: Re: Un parc désert Ven 6 Jan à 23:26 | |
| hj: lol dsl, mais c'est parce que je savais pas quoi dire de si stupide que ça ^^'
*elle serra ses poings*
-Et toi tu es incapable de ne pas te sentir irrité au moindre signe de résistance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un parc désert Sam 7 Jan à 16:34 | |
| "Un peu amusé...se met a rire" -Tu trouves pas qu'on tourne en rond | |
|
| |
Sei l'Ange de Glace
| Sujet: Re: Un parc désert Sam 7 Jan à 21:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un parc désert Sam 7 Jan à 21:43 | |
| "Lui souris gentillement"
-Allez viens on rentre! | |
|
| |
Sei l'Ange de Glace
| Sujet: Re: Un parc désert Sam 7 Jan à 21:57 | |
| *le suit*
-D'accord...
*se demandant comment va se dérouler la suite des choses* | |
|
| |
| Sujet: Re: Un parc désert Jeu 2 Fév à 23:54 | |
| "s'arrete soudainement"
-On va boire un verre et manger un truc? | |
|
| |
Sei l'Ange de Glace
| Sujet: Re: Un parc désert Ven 3 Fév à 0:05 | |
| -Oh ? Mais ? Tu as de l'argent de ce pays ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un parc désert Ven 3 Fév à 0:16 | |
| *Fouille ses poches et sort une pochettes de billets*. . -Oui j'en ai depuis que je me suis réveillé...amnésique... | |
|
| |
Sei l'Ange de Glace
| Sujet: Re: Un parc désert Ven 3 Fév à 0:20 | |
| -T'ain t'es riche ! Mais arrête de parler comme ça de toi, ton amnésie disparait peu à peu... Et sinon t'auras pas de calin ce soir !
*avec un ton ironique*
Dernière édition par le Dim 5 Fév à 18:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Un parc désert Sam 4 Fév à 1:51 | |
| *Une lueur de défis dans le regard*
Murmure: "Quoi tu penses vraiment que je vais attendre ce soir"
*Se trouvant dans une forêt adjacente au parc il la coinca contre un arbre*
-Tu me dégouterais d'aller boire un verre en plus...
*Il l'embrassa, la caressant doucement...*
HJ: Dsl si j'y vais fort je trouvais que ca manquait pas de piment j'ai sauté sur l'occaz^^ | |
|
| |
Sei l'Ange de Glace
| Sujet: Re: Un parc désert Sam 4 Fév à 16:57 | |
| HJ: Ouah ! Tu m'as surprise là !! Franchement tu es balèze !! J'étais comme ça regarde: lol *elle posa ses mains sur son torse, cherchant à le tenir à petite distance lol* - Mais qu'est-ce que tu fais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un parc désert Dim 5 Fév à 22:52 | |
| *Lui sourit et murmure*
-Te faut un dessin?
*Il continua à la caresser doucement* | |
|
| |
Sei l'Ange de Glace
| Sujet: Re: Un parc désert Dim 5 Fév à 23:15 | |
| *rouge*
-Arrêtes...il y a des gens qui passe par ici...n...
*pas le temps de terminer sa phrase* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un parc désert | |
| |
|
| |
| Un parc désert | |
|